#Emploi - Code #ROME contre Code pour programmer

Publié le par Alia Adil

Et j'accompagne des bénéficiaires du rSa dans leur recherche de projet professionnel, d'emploi...

Et je dois remplir leur bilan, et je lis "Code ROME"


Code Rome ?
Tiens, on s'intéresse au langage de programmation! Génial ! J'adore.
J'adore... faire de l'humour car le code ROME est le code du Répertoire Opérationnel des Métiers et de l'Emploi. Ce code dont se sert le Pôle Emploi et ceux et celles gravitant autour.


Et voici donc le code ROME du métier de Roboticien :

Roboticien automaticien / Roboticienne automaticienne
Métier du ROME H1208 - Intervention technique en études et conception en automatisme


Et je découvre une centaine d'offres... une centaine de postes à pourvoir sur toute la France !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article