Cobots : "Simple", "A portée de tous"... sauf des Jeunes pas qualifiés, des allocataires du rSa ?

Publié le par Alia Adil

Cette piblicité sur mon blog;blog sur lequel je reviens de temps en temps... C'est une pub ! N'empêche il est bien précisé "A portée de tous" "façon très simple"... alors je me demande pourquoi les jeunes pas qualifiés, les bénéficiaires du rSa sont systématiquement exclus, les prestations en projets professionnels tournant autour de pratiques professionnelles où jamais la robotique n'est abordée; voire elle est diabolisée. Comme si les peurs de certains ( dirigeants, formateurs, conseillers en insertion) sont reportés sur les plus démunis qui le seront encore plus demain.

Cette piblicité sur mon blog;blog sur lequel je reviens de temps en temps... C'est une pub ! N'empêche il est bien précisé "A portée de tous" "façon très simple"... alors je me demande pourquoi les jeunes pas qualifiés, les bénéficiaires du rSa sont systématiquement exclus, les prestations en projets professionnels tournant autour de pratiques professionnelles où jamais la robotique n'est abordée; voire elle est diabolisée. Comme si les peurs de certains ( dirigeants, formateurs, conseillers en insertion) sont reportés sur les plus démunis qui le seront encore plus demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article