Copie cachée ou copie crachée ? Toute une somme... d' #exclusion

Publié le par Alia Adil

Ma Directrice répond à un appel à projet en informatique.
Elle m'en informe, sans pour autant me demander de participer à la rédaction.

A l'heure du collaboratif, des nouvelles formes de management, ma Directrice en est restée à des schémas très anciens.

Elle va donc écrire elle-même la réponse à cet appel à projet sur de la formation en informatique.
Normal, elle n'y connaît pas grand chose !

- L'autre jour, elle n'arrivait pas à faire une somme sur un tableau Excel.
J'avais dû reformater ses cellules : elles étaient en format texte.

Et me souvenir de cette anecdote d'une collègue.
- La Directrice l'appelle, pas contente ! Elle a un souci avec sa messagerie....
et une demi-heure passée pour lui expliquer :
"Non ! On ne peut pas voir les destinataires en copie cachée!

Mais tout va bien ! C'est ma Directrice qui se charge de répondre à un appel à projet de formation en informatique!

De copie cachée à copie crachée, c'est toute une somme de gaspillage dans la lutte contre l'exclusion... en excluant les nouveautés et les révolutions numériques et robotiques en cours.

Note :
Cet appel à projet de la Région concernerait le B2i
Le B2i, et voilà ce que ça m'inspirait :
b2i-pour-les-jeunes-descolarises-programmation-pour-les-eleves-d
e-maternelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article