Robots livreurs, et je passe commande d'un verre de thé glacé!

Publié le par Alia Adil

Eté - enfin du soleil !
Et je rêve d'être sur la plage, sur un transat, une boisson à la main.

Boisson déposée délicatement par un robot silencieux, venus jusqu'à moi...

Moi, mois de juillet - Je suis encore au boulot.

Dur, dur de motiver les Jeunes !
Ces Jeunes en élaboration de projet professionnel;
ces Jeunes qui ne sont pas concernés par les résultats du bac, étant sortis bien avant du système scolaire.
ces Jeunes dont les horizons se limitent à serveurs ou livreurs de pizzas...

Et, à propos de livreur, je découvre "Les robots livreurs de Starship Technologies"
Ils arrivent en ville... dans 5 villes - Pas la mienne. Hélas !... et l'on continuera d'encourager les Jeunes sur des métiers qui seront obsolètes demain.

Pas grave ! Bientôt l'été; et je rêve de passer une commande pour un bon thé glacé, servi à mon bureau... par un robot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article