GH ou GoogleHome ou Assistant- Je teste...

Publié le par Alia Adil

- Un cadeau de Noël que je commence vraiment à apprécier - Réglage de l'alarme, hier soir, alors que j'étais dans mon lit presque endormie.

Et ce, après m'être couchée tôt, avoir écouté un peu de musique classique, histoire de se préparer à une nuit tout en détente, relaxante... Ce sont les bonnes résolutions de l'année. 

#OKGoogle - Musique classique
Là, GH m'a mis du rap; peut-être du classique dans le rap mais du rap quand-même. Sauf que je voulais juste avant de dormir, écouter de la musique douce, relaxante... 
A tester à nouveau... 

arrête arrête stop allez, stop !... Voix trop endormie, le matin au réveil et l'alarme de GoogleHome continue de sonner.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article