Robotique domestique - Fermeture de Keecker - Combattre le sentiment négatif

Publié le par Alia Adil

Une start-up dans la robotique ferme ses portes. 
- Lecture de cet article... 
Keecker - start up robotique domestique

Déçue ! 

..Je repense aux années "Internet";
- pour moi, c'était en 1998
je repense à la start up dans laquelle je travaillais;
- qui a mis les clés sous la porte
... et surtout, aujourd'hui, je pense à tout ce qui s'est développé. 

Hier Internet, aujourd'hui, la robotique

Voilà 30 ans, 
- Combien déclaraient "jamais, au grand jamais j'irai sur Internet"

Aujourd'hui
- Combien déclarent "jamais, jamais un robot j'utiliserai un robot"

Et  je n'arrive pas à convaincre les Jeunes que j'accompagne en projet professionnel, des opportunités liées à la robotique;
Et je passe pour un démon auprès de mes collègues en insertion qui en sont encore à résoudre la fracture numérique alors qu'elle devient robotique... 

Quoi que... pour mes collègues, suis-je trop en avance.... vu les propos de Pierre Lebeau.

Pierre Lebeau, c'est le fondateur de cette start up en robotique. Concernant cette fin d'activité, faute de levée de fond, il déclare : 

«Un sentiment négatif actuellement autour de la robotique grand public»

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article