Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sont-ils devenus? Pazzi ou la pizza -robot

Publié le par Alia Adil

Petit tour sur mon blog,
- pour retrouver mes réflexions d'il y a 1, 2 ans;
- pour retrouver les robots avec leurs promesses... 

A titre d'exemple :
Je retrouve Pazzi 
- Pazzi pour pizza, le robot qui fait des pizzas... 
surtout le 31 décembre ! Ce soir de Fête où personnes n'a franchement envie de bosser...
t encore moins les Jeunes déscolarisés que j'accompagne. Parce que faire la fête comme tout le monde, c'est de l'#insertion ! 

Donc, je retrouve Pazzi, enfin l'article que j'avais écrit :
 

Pazzi - Prête pour le 31 décembre 2018

Début octobre et déjà cette question d'une amie: - qu'est-ce que tu fais, pour le 31? Le 31 décembre. Le Réveillon.Où, comment, avec qui passer le passage à l'an 2019? Pazzi !Je compte sur Pazzi pour m'offrir la première pizza ex-machina....et ainsi commencer...

Et je retrouve bien sûr, le site présentant Pazzi,
Et je découvre 

Printemps 2019, donc à suivre.

J'espère juste que pour cette start up, tout est ok...
 

Publié dans emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article