Ross Peter LiZa... les #robots qui filent #droit !

Publié le par Alia Adil

Liste des prénoms de robots;
et voici Ross, voici Peter...

L'un est juriste, l'autre avocat virtuel.
L'un est aux Etats-Unis, l'autre est en France...

Et l'on attend la naissance, d'une start up française, de LiZa
( enfin un prénom à consonance féminine)... elle est née ! 

... et les robots sont partout dans le monde.
... et se pose la question du métier de juriste, d'avocat, désormais débarrassés des tâches de recherche.. 
... et je me demande si 'L'idéaliste, ce livre de Graham que j'aime tant, fait partie désormais du monde ancien...
... et je m'interroge sur l'avenir de ma fille, qui commence des études de Droit.

Une chose est sûre :
Tous ces métiers autour de l'application de la loi, pas les trois lois de la robotique ! vont être réinventés, soulagés, et repensés.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article