Programmeur laveur de vitres, un métier de demain - Fin #corvée #ménage

Publié le par Alia Adil

Soleil de printemps, et ce constat :
Les vitres sont sales - chez moi, dans le centre de formati
on.

Toujours à la recherche d'idées de métiers, d'emplois et de postes pour les gens que j'accompagne...

Difficile de se défaire de ses habitudes,
...alors je me promène sur les pages de Pole-emploi.fr.

Difficile d'imaginer demain,
... alors je lance une recherche sur les progrès en robotique.

Laveurs de vitre selon le Pôle emploi
Produit nettoyant et raclette en main, le laveur de vitre nettoie et entretient les surfaces vitrées d'un bâtiment, quelles que soient ses dimensions. Il procède au nettoyage intérieur et/ou extérieur. Ses lieux d'intervention : locaux commerciaux (vitrines de magasins, vitres d'immeubles, ...), établissements de santé, etc.

Laveurs de vitres selon un site de ventes de robots domestiques
http://www.bestofrobots.fr/


E.zicom® E.ZICLEAN®

Modèle 2015 du laveur de vitre e.ziclean HOBOT. Ce HOBOT V2 est un robot qui nettoie la majorité des surfaces que l'on trouve dans une habitation, qu'elles soient horizontales, verticales, mur, sol, carrelage, surface vitrée et bien d'autres! Son nouveau système de séchage automatique laisse vos vitres sans aucune traces!

… alors j’imagine demain avec sur les immeubles vitrés, des petits robots qui passent et repassent tandis qu’un laveur programmeur organise leur tournée….

Programmeur laveur de vitres, le métier de demain

Publié dans métiers anciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article