Je suis L.E.A - un film support pédagogique pour le robot las que je suis...

Publié le par Alia Adil

Caissière les compétences attendues
Caissière les compétences attendues

Encore une caissière !
Je l'ai déjà évoqué, ce projet professionnel des Jeunes pas ou peu qualifiés que j'accompagne; surtout les filles.
Voir l'article Caissière

Et je trouve cet extrait vidéo; extrait d'un film en compétition
Je suis L.E.A de la réalisatrice Ingrid Franchi

Un excellent support pédagogique !

Le synopsis tel que présenté
L.E.A. est un robot. Elle travaille comme caissière à Food Market, supermarché, où elle passe ses jours et ses nuits.

Et je prépare une intervention e partant de ces images et de cette voix... de robot !
Le robot, c'est moi qui inlassablement, me répète...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article